Maître Hinde KALAI a prêté serment d’exercer la profession avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité en 2006, après avoir validé une maîtrise de Droit des affaires, et deux Master en fiscalité et en Droit immobilier.

Elle est inscrite au Barreau de Marseille mais peut plaider devant toutes les juridictions, à travers la France.

Après avoir exercé quelques années en tant qu’Avocat collaborateur au sein de Cabinets d’Avocats plus spécialisés et expérimentés, Maître Hinde KALAI a créé sa propre structure en 2010.

Aujourd’hui, elle se met entièrement à la disposition de ses clients afin de les accompagner sur la durée dans leurs problématiques et de répondre efficacement à leurs interrogations.

Elle a fait le choix de créer un Cabinet principalement dédié à la défense des personnes, et des petites ou moyennes entreprises, dans les difficultés qu’elles peuvent rencontrer dans leur quotidien.

Maître Hinde KALAI a parfaitement conscience que chaque dossier a son importance, son histoire et ses enjeux.

C’est pourquoi, son Cabinet mettra tout en œuvre pour permettre à ses clients d’obtenir gain de cause, en veillant constamment à sauvegarder leurs intérêts.

Partenaire de l’association UFC – Que Choisir, antenne locale d’Aix-en- Provence, Maître Hinde KALAI œuvre pour la défense des consommateurs et veille au respect de leurs droits par les professionnels.

L’UFC – Que Choisir fait partie des associations qui sont en mesure de porter une action de groupe destinée à la réparation du préjudice subi par des consommateurs placés dans une situation identique.

Maître Hinde KALAI est ainsi intervenue, à l’initiative de l’UFC Que Choisir, dans le cadre d’affaires dite sérielles c’est-à- dire qui touchent un très grand nombre de consommateurs.

Enfin, son Cabinet à taille humaine privilégie la proximité avec le client, en mettant l’accent sur la disponibilité et l’écoute afin de construire une relation de confiance mutuelle.

C’est pourquoi, elle dispose d’un Cabinet principal situé dans le Centre ville, à proximité du Palais de Justice, ainsi que d’un Cabinet secondaire implanté dans le quartier de la Valentine permettant de recevoir plus facilement sa clientèle située dans les secteurs des 10 ème , 11 ème et 12 ème arrondissements de MARSEILLE, d’ALLAUCH, de PLAN DE CUQUES, d’AUBAGNE et de LA PENNE SUR HUVEAUNE.